Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Sears accuse une neuvième perte trimestrielle consécutive

Marché : Sears accuse une neuvième perte trimestrielle consécutive

Marché : Sears accuse une neuvième perte trimestrielle consécutiveMarché : Sears accuse une neuvième perte trimestrielle consécutive

(Reuters) - Sears Holdings, propriétaire des grands magasins Sears et de la chaîne de magasins discount Kmart, a annoncé jeudi une neuvième perte trimestrielle consécutive alors que la baisse de ses ventes engagée depuis une dizaine d'années se prolonge.

La perte nette du groupe américain s'est creusée à 573 millions de dollars (432 millions d'euros), soit 5,39 dollars par action, au deuxième trimestre qui s'est terminé le 2 août, contre 194 millions de dollars, ou 1,83 dollar par action un an auparavant.

La société, contrôlée par le gérant de fonds Eddie Lampert, a annoncé une contraction de 9,7% de son chiffre d'affaires sur le trimestre, à 8,01 milliards de dollars.

(Shailaja Sharma à Bangalore, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Nicolas Delame)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...