Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Sans véritable direction

Marché : Sans véritable direction

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les bourses européennes prennent des directions différentes, en l'absence de catalyseurs majeurs.

Londres perd 0,5%, Amsterdam et Madrid 0,1%, Paris, Bruxelles et Francfort grappillent 0,1%, Milan et Lisbonne avancent de 0,4%, Zurich de 0,8%.

'Le marché reste peu influencé par les nombreux indicateurs secondaires tombés ce matin', souligne Christopher Dembik, analyste financier chez Saxo Banque. 'C'est une nouvelle fois la confirmation que ce sont les mouvements techniques qui dominent les échanges', estime le professionnel.
'Tout porte à croire que la semaine sera, au regard du calendrier économique, très calme avec de nouveaux records atteints en toute quiétude des deux côtés de l'Atlantique', ajoute-t-il.
Parue dans la matinée, la production industrielle a progressé de 0,4% au Royaume Uni en avril par rapport à mars, selon les données ajustées de variations saisonnières de l'office national de statistiques.

A 16h00, seront dévoilés les stocks des grossistes américains pour le mois d'avril, attendus en hausse de 0,6%.

Sur le front des valeurs, le constructeur automobile bavarois BMW (-0,6%) a livré un total de 177.741 véhicules en mai, chiffre représentant un nouveau record pour ce mois ainsi qu'une croissance de 6,8% sur un an grâce notamment au modèle Série 5 de BMW (+ 10,6%).

Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur AB InBev, qui avance de 1,2%, et relève son objectif de cours de 87 à 90 euros, déclarant le préférer à son concurrent brésilien AmBev dans une note consacrée aux brasseurs avant la Coupe du Monde de football au Brésil.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI