Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Repli de l'indice de confiance State Street

Marché : Repli de l'indice de confiance State Street

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'indice de confiance des investisseurs compilé par State Street a baissé de 4,6 points en juillet pour s'établir à 114,7, contre 119,3 au mois de juin (en données corrigées).

State Street attribue ce repli aux interrogations entourant les niveaux de valorisation du marché américain, comme l'illustre l'indice de confiance des investisseurs qui s'est tassé de 116,1 à 110,3 ce mois-ci en Amérique du Nord.

L'intermédiaire financier ajoute que la montée des tensions géopolitiques a pu également affaiblir la confiance des investisseurs asiatiques.

L'indice de confiance en Europe est passé de son côté à 121,2, marquant une hausse par rapport à celui de juin qui se situait à 113,7.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...