Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Repli attendu du marché automobile russe d'au moins 24% en 2015

Marché : Repli attendu du marché automobile russe d'au moins 24% en 2015

Marché : Repli attendu du marché automobile russe d'au moins 24% en 2015Marché : Repli attendu du marché automobile russe d'au moins 24% en 2015

MOSCOU (Reuters) - Le marché automobile russe devrait baisser d'au moins 24% cette année, à 1,98 million d'immatriculations, a déclaré mercredi un responsable du ministère de l'Industrie cité par l'agence Interfax.

Il s'agit d'un "scénario optimiste" qui prend en compte les mesures de soutien décidées par le gouvernement, a-t-il noté.

Selon le comité des constructeurs automobiles de la fédération industrielle européenne AEB, l'effondrement du marché automobile russe s'est accéléré en mars avec une chute des ventes de voitures neuves de 42,5% sur un an, après 38% le mois précédent.

(Vladimir Soldatkine, Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...