Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Prémisses d'un début de séance dans le rouge

Marché : Prémisses d'un début de séance dans le rouge

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir en baisse mercredi matin après avoir enregistré hier l'une de ses meilleures performances de l'année 2015.

Vers 8h10, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison fin de mois - perd 0,7% à 4901,5 points, prémisse d'un début de séance dans le rouge.

Le marché parisien avait repris 2,8% mardi, les investisseurs tablant sur un soutien accru de la BCE afin de contrebalancer les lourdes répercussions économiques à attendre des attentats de vendredi dernier.

A la suite des attaques terroristes, un assaut du RAID - l'unité d'intervention d'urgence de la police nationale - est actuellement donné dans un appartement du centre-ville de Saint-Denis.

Hier, le Dow Jones et le Nasdaq avaient clôturé sur des écarts symboliques, une consolidation peu étonnante au vu de la hausse du dollar contre l'euro et de la chute inversement proportionnelle du baril de pétrole.

La journée sera marquée par la publication, aux Etats-Unis, de toute une série d'indicateurs économiques dont les permis de construire et les mises en chantier, les stocks hebdomadaires de pétrole ainsi que le compte-rendu du dernier compte-rendu de politique monétaire de la Fed.

'Ces éléments pourraient constituer des catalyseurs pour les prochaines décisions des banquiers centraux', souligne un opérateur basé à Paris.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...