Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Petit moral avant des rendez-vous cruciaux

Marché : Petit moral avant des rendez-vous cruciaux

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les investisseurs n'en mènent pas large à l'approche de la réunion de la BCE et des chiffres de l'emploi américain.

Madrid se replie de 0,1%, Amsterdam et Bruxelles perdent 0,2%, Londres 0,3%, Paris et Zurich 0,5%, Milan 0,6%, Francfort 0,8%, Lisbonne 0,9%.

Cette semaine sera chargée en annonces économiques avec la réunion de la Banque centrale européenne jeudi et les chiffres mensuels sur l'emploi et du chômage aux Etats-Unis vendredi.

En raison de la fête nationale, les marchés américains seront fermés jeudi, après n'avoir fonctionné qu'une demi-journée la veille.

'Les prochains résultats trimestriels (début dans une semaine) seront décortiqués par les investisseurs et apporteront un surplus de volatilité', prédit Barclays Bourse.

L'indice des prix à la production industrielle (PPI) vient d'être dévoilé. Il a enregistré une baisse de 0,3% tant dans la zone euro que dans l'Union européenne en mai par rapport à avril, selon les estimations d'Eurostat.

A 16h00, paraîtront les commandes à l'industrie américaines pour mai, attendues en hausse de 2%.

Roche, qui limite sa perte à 0,3% à 233,8 francs suisses, a fait plusieurs annonces ce matin. Le groupe a fait part de l'acquisition de Constitution Medical Investors (CMI). Cette société est basée à Boston dans le Massachusetts (USA).

Par ailleurs, le groupe a annoncé que le Perjeta, un traitement contre le cancer du sein HER2-positif, s'était vu octroyer par la Food and Drug Administration (FDA) américaine une procédure d'approbation accélérée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI