Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Petit moral avant des rendez-vous cruciaux

Marché : Petit moral avant des rendez-vous cruciaux

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les investisseurs n'en mènent pas large à l'approche de la réunion de la BCE et des chiffres de l'emploi américain.

Madrid se replie de 0,1%, Amsterdam et Bruxelles perdent 0,2%, Londres 0,3%, Paris et Zurich 0,5%, Milan 0,6%, Francfort 0,8%, Lisbonne 0,9%.

Cette semaine sera chargée en annonces économiques avec la réunion de la Banque centrale européenne jeudi et les chiffres mensuels sur l'emploi et du chômage aux Etats-Unis vendredi.

En raison de la fête nationale, les marchés américains seront fermés jeudi, après n'avoir fonctionné qu'une demi-journée la veille.

'Les prochains résultats trimestriels (début dans une semaine) seront décortiqués par les investisseurs et apporteront un surplus de volatilité', prédit Barclays Bourse.

L'indice des prix à la production industrielle (PPI) vient d'être dévoilé. Il a enregistré une baisse de 0,3% tant dans la zone euro que dans l'Union européenne en mai par rapport à avril, selon les estimations d'Eurostat.

A 16h00, paraîtront les commandes à l'industrie américaines pour mai, attendues en hausse de 2%.

Roche, qui limite sa perte à 0,3% à 233,8 francs suisses, a fait plusieurs annonces ce matin. Le groupe a fait part de l'acquisition de Constitution Medical Investors (CMI). Cette société est basée à Boston dans le Massachusetts (USA).

Par ailleurs, le groupe a annoncé que le Perjeta, un traitement contre le cancer du sein HER2-positif, s'était vu octroyer par la Food and Drug Administration (FDA) américaine une procédure d'approbation accélérée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...