Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Pas de repreneur pour Novo Banco, les négociations terminées

Marché : Pas de repreneur pour Novo Banco, les négociations terminées

Marché : Pas de repreneur pour Novo Banco, les négociations terminéesMarché : Pas de repreneur pour Novo Banco, les négociations terminées

LISBONNE (Reuters) - Les négociations entre la Banque du Portugal et les candidats à la reprise de Novo Banco ont pris fin sans accord, apprend-on mardi de sources proches des discussions.

La banque centrale négociait tant avec le conglomérat chinois Fosun International qu'avec le fonds américain Apollo mais n'est parvenue à un accord avec aucun des deux, ont dit les sources.

La Banque centrale n'a pas souhaité faire de commentaire.

Novo Banco regroupe les actifs sains de Banco Espirito Santo (BES), qui a bénéficié d'une recapitalisation de 4,9 milliards d'euros l'an dernier après la faillite de sa famille fondatrice.

(Sergio Goncalves, Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...