Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : OPKO Health rachète Bio-Reference pour 1,47 milliard de dollars

Marché : OPKO Health rachète Bio-Reference pour 1,47 milliard de dollars

tradingsat

(Reuters) - Le groupe américain OPKO Health a annoncé jeudi le rachat du groupe de laboratoires Bio-Reference Laboratories pour 1,47 milliard de dollars (1,30 milliard d'euros) payables en actions, afin de renforcer ses activités de diagnostics.

OPKO offre 2,75 actions par titre Bio-Reference, soit 52,58 dollars par action sur la base du cours de clôture de mercredi, ont précisé les deux sociétés dans un communiqué.

L'offre représente une prime d'environ 60% sur le cours de clôture de Bio-Reference mercredi.

A Wall Street, le titre Bio-Reference a atteint un plus haut historique à 46,74 dollars et gagnait 34,25% à 44,25 vers 15h10 GMT. OPKO Health perdait 8,3% au même moment à 17,53 dollars.

(Vidua L. Nathan à Bangalore, Marc Angrand pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...