Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Nomura continue d'apprécier l'Europe

Marché : Nomura continue d'apprécier l'Europe

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les analystes de Nomura se montrent toujours aussi positifs sur les actions européennes, qu'ils continuent de privilégier au sein de leur stratégie d'allocation de rentrée.

Dans leur dernier point, les stratèges recommandent de se porter sur les valeurs européennes, en particulier par le biais d'un assortiment composé d'actions allemandes et italiennes.

Toujours au rang des nouveautés, le numéro un japonais du courtage recommande de parier également sur les titres d'entreprises disposant d'un potentiel de redressement des marges bénéficiaires.

Et s'il recommande d'éviter d'investir dans les actions suisses, Nomura conseille aux investisseurs de ne pas sous-estimer la Pologne.

Le broker réitère par ailleurs d'autres composantes connues de sa stratégie, comme la surpondération des valeurs industrielles et financières, la sous-pondération des pharmaceutiques ainsi qu'une exposition zéro aux valeurs minières, à la consommation courante et aux services collectifs.

Le courtier réaffirme par ailleurs son conseil de s'exposer à la consommation américaine, tout en maintenant sa sous-pondération sur le Royaume-Uni.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...