Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : NN IP prévoit des 'divergences' en 2016

Marché : NN IP prévoit des 'divergences' en 2016

tradingsat

(CercleFinance.com) - NN Investment Partners affiche sa préférence pour l'immobilier, les actions et les produits de 'spread' au détriment des obligations d'Etat et des matières premières avant une année 2016 qui pourrait être marquée par une amplification des divergences entre les marchés.

La branche de gestion d'actifs de NN Group - qui pense que les actions afficheront de meilleures performances en zone euro et au Japon qu'aux Etats Unis - s'attend toutefois à des turbulences moins fortes qu'en 2015.

Le gestionnaire considère toutefois que le resserrement monétaire de la Fed présente un risque pour les marchés émergents, même si l'impact de ces défis s'annonce plus faible qu'en 2015.

'La croissance globale poursuit une reprise plutôt robuste et sera moins volatile qu'en 2015 grâce à une demande intérieure solide', résume Valentijn van Nieuwenhuijzen, le responsable de la stratégie multi-asset chez NN Investment Partners.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...