Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Morgan Stanley compterait supprimer 1.600 postes

Marché : Morgan Stanley compterait supprimer 1.600 postes

Marché : Morgan Stanley compterait supprimer 1.600 postesMarché : Morgan Stanley compterait supprimer 1.600 postes

(Reuters) - Morgan Stanley prévoit de supprimer 6% des effectifs de sa branche banque d'investissement, soit 1.600 postes, a-t-on appris mercredi d'une source proche du dossier.

Les employés seront avertis des suppressions de poste au début de la semaine, a ajouté la source, qui n'était pas autorisée à aborder publiquement le sujet.

Les postes visés sont ceux des traders, des vendeurs et des banquiers au sein de l'entité des titres institutionnels de Morgan Stanley.

Ces suppressions viennent s'ajouter à d'autres, déjà annoncées en 2012 et qui représentaient là encore 6% des effectifs de la banque d'investissement.

La moitié des suppressions de postes concerneront les Etats-Unis et tous les niveaux hiérarchiques seront touchés, avec une priorité sur les seniors, a ajouté la source.

Lauren Tara LaCapra, Constance De Cambiaire pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...