Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Mercedes finit une année 2013 record sur un bon mois de décembre

Marché : Mercedes finit une année 2013 record sur un bon mois de décembre

Marché : Mercedes finit une année 2013 record sur un bon mois de décembreMarché : Mercedes finit une année 2013 record sur un bon mois de décembre

BERLIN (Reuters) - Mercedes-Benz a annoncé vendredi avoir enregistré une hausse de 11,2% de ses ventes le mois dernier à 139.180 unités, un niveau sans précédent pour un mois de décembre, clôturant ainsi une année record.

Sur l'année, les ventes sont ressorties en hausse de 10,7% à 1,46 million de véhicules, là encore un record absolu pour le constructeur automobile basé à Stuttgart.

Le groupe a dit s'attendre à une accélération cette année avec le lancement de nouveaux modèles, la C-Class de nouvelle génération ou le SUV GLA notamment.

Andreas Cremer, Nicolas Delame pour le service français

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...