Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Marks & Spencer va supprimer 525 postes à Londres

Marché : Marks & Spencer va supprimer 525 postes à Londres

tradingsat

LONDRES (Reuters) - Marks & Spencer a annoncé lundi qu'il allait supprimer 525 postes à son siège londonien dans le cadre des efforts entrepris par son nouveau directeur général Steve Rowe pour relancer les ventes du distributeur britannique.

Le groupe a dit également prévoir de réduire d'environ 400 le nombre de postes basés de manière permanente à Londres dans les domaines de l'informatique et de la logistique.

Cette décision confirme une information données samedi par Sky News, qui affirmerait que les suppressions de postes représenteraient 15% des postes pourvus au siège de Paddington et concerneraient pour plus de moitié des contractuels.

Steve Rowe a succédé en avril à Marc Bolland à la tête de Marks & Spencer avec pour mission de relancer les secteurs de l'habillement et des articles de maison, qui contribuent au bénéfice du groupe à hauteur d'environ 60% mais dont les ventes se contractent depuis cinq ans.

(James Davey; Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...