Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Malaysia Airlines débloque 5.000 dollars par famille du vol MH17

Marché : Malaysia Airlines débloque 5.000 dollars par famille du vol MH17

Marché : Malaysia Airlines débloque 5.000 dollars par famille du vol MH17Marché : Malaysia Airlines débloque 5.000 dollars par famille du vol MH17

KUALA LUMPUR (Reuters) - La compagnie aérienne Malaysia Airlines a annoncé lundi qu'elle verserait une indemnité de 5.000 dollars à chaque famille de passagers morts dans le crash du vol MH17 jeudi dernier dans l'est de l'Ukraine.

"Des fonds ont déjà été débloqués à cette fin", a indiqué la compagnie.

Les 298 passagers et membres d'équipage du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, qui assurait la liaison Amsterdam-Kuala Lumpur, ont péri dans la catastrophe. Les deux tiers des occupants étaient néerlandais.

(Anuradha Raghu et Trinna Leong; Eric Faye pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...