Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les ventes de BMW ont augmenté de 4% en mai

Marché : Les ventes de BMW ont augmenté de 4% en mai

Marché : Les ventes de BMW ont augmenté de 4% en maiMarché : Les ventes de BMW ont augmenté de 4% en mai

FRANCFORT (Reuters) - Les ventes de voitures de la marque BMW ont augmenté de 4% en mai à 159.129, soutenues par la demande aux Etats-Unis et une poursuite de la reprise en Europe tandis que la croissance du marché en Chine restait anémique, a annoncé vendredi le groupe allemand.

En incluant les marques Mini et Rolls-Royce, la hausse des ventes atteint 5,9% à 188.287 unités, soit le meilleur mois de mai de l'histoire du groupe, a indiqué BMW. Les livraisons de la marque Mini ont augmenté de 18,3% le mois dernier.

En Chine, premier marché mondial, la hausse des ventes de BMW et Mini s'est maintenue à 0,6%, comme en avril.

Sur le continent américain, les ventes de BMW et de Mini ont progressé de 9,7% après un bond de 12,1% le mois précédent et en Europe, elles ont augmenté de 8,7%, comme en avril.

(Christoph Steitz et Irene Preisinger, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Marc Angrand)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...