Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la mi-séance à la Bourse de Paris

PARIS, Reuters - - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris, qui est emportée par le tourbillon provoqué par le vote en faveur du Brexit au Royaume-Uni.

A 13h10, l'indice CAC 40 cède 8,46%, globalement en ligne avec les autres marchés européens.

* Tous les secteurs sont affectés, et en premier lieu les BANQUES, dont l'indice sectoriel Stoxx décroche de 14,27%.

Plus forte baisse du CAC, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE cède 19,57%, BNP PARIBAS 16,53%, CRÉDIT AGRICOLE 14,65%, NATIXIS 15,8% et AXA 13,74%.

Les valeurs de l'AUTOMOBILE (-8,99%)reculent également fortement, en particulier PSA (-15,86%), qui est l'un des constructeurs les plus exposés au marché automobile britannique où sa part de marché atteignait l'an dernier 8,5%. RENAULT cède de son côté 13,96%.

* PERNOD-RICARD (-3,23%) est la valeur du CAC qui résiste le mieux à la tempête, suivi de L'ORÉAL (-3,72%) et de SODEXO (-3,73%).

(Gilles Guillaume et Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...