Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à la mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à la mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à la mi-séanceMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à la mi-séance

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris, qui poursuit sa dynamique haussière vers les 4.600 points et ses plus hauts de l'année (4.606,50 points le 21 avril). En l'absence de catalyseur avant l'ouverture de Wall Street, fermée lundi, l'indice CAC 40 gagne modérément 0,1% à 4.545,62 points à 12h10.

* INGENICO chute de 14,44%, plus forte baisse du SBF 120 après avoir abaissé ses objectifs financiers annuels pour tenir compte du brusque coup de frein du marché américain et de la persistance de conditions économiques difficiles au Brésil.

* PUBLICIS GROUPE (+2,09%) a pris la tête des hausses du CAC 40 à la faveur du relèvement de la recommandation d'Exane BNP Paribas, passé à "surperformance" contre "neutre" précédemment.

* AIRBUS GROUP prend 1,02% après avoir signé pour 6,5 milliards de dollars (prix catalogue) de commandes d'avions avec des compagnies vietnamiennes.

* SFR GROUP rend 2,04% après son gain de 6% lundi qui a suivi l'annonce par sa maison mère Altice (-1,81%) du rachat du solde du capital de l'opérateur télécoms.

* UBISOFT avance de 0,57% alors que les frères Guillemot, fondateurs de l'éditeur de jeux vidéo, se renforcent au capital pour tenter de faire barrage aux assauts de Vivendi (-0,33%).

* TRANSGENE (-3,05%) figure parmi les plus fortes baisses de l'indice CAC Mid & Small. La société biopharmaceutique, qui a réduit sa perte nette au premier semestre, prévoit une augmentation significative de sa consommation de trésorerie au second.

(Dominique Rodriguez, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...