Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de ParisMarché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

* ORANGE ne relèvera pas son offre, actuellement de 3,4 milliards d'euros, sur l'opérateur télécoms espagnol Jazztel, déclare Stéphane Richard, président-directeur général du groupe français, dans un entretien publié dimanche par le journal El Pais.

* AIR FRANCE-KLM. Si la compagnie aérienne ne parvient pas à un accord avec ses pilotes sur l'essor de sa filiale à bas coût Transavia France, le groupe créera une compagnie soeur, déclare son président, Alexandre de Juniac, dans le Journal du dimanche.

* AIRBUS GROUP - Le directeur exécutif d'Airbus a déclaré vendredi que la demande actuelle sur le marché justifiait une augmentation de la production d'avions mais il a ajouté que le moment n'était pas encore venu de s'engager sur une cadence précise.

* PUBLICIS a annoncé lundi avoir signé un accord pour prendre une participation de 20% dans Matomy Media, spécialiste de la communication digitale, au prix de 227 pence par action. Le groupe publicitaire français dispose également d'une option d'achat sur 4,9% supplémentaires.

* ACCOR compte parmi les candidats au rachat de Louvre Hotels, le groupe d'hôtellerie économique mis en vente par le fonds Starwood Capital, rapporte le journal les Echos. Le groupe français a déposé une offre "indicative et non engageante", écrit le quotidien, sans citer de source.

* LAGARDÈRE envisagerait une cession par entités géographiques de ses activités de distribution de presse en Suisse, en Belgique, en Espagne, au Canada et en Hongrie, selon Les Echos.

* IPSEN a annoncé vendredi avoir obtenu des "résultats positifs" dans le cadre d'une étude clinique de phase III pour le traitement Décapeptyl.

* EDF Invest fait partie d'un consortium d'investisseurs spécialisés dans les infrastructures qui a annoncé le rachat de Porterbrook Rail Finance, société britannique de location de matériel roulant ferroviaire.

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Benoît Van Overstraeten)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...