Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

Marché : La Bourse de Paris - Les valeurs à suivre vendrediMarché : La Bourse de Paris - Les valeurs à suivre vendredi

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* ALSTOM - Le PDG de General Electric a évoqué une possible amélioration de l'offre de l'américain sur Alstom. "Le processus ne fait que commencer, donc il y aura d'autres possibilités pour nous de modifier, d'améliorer ce que nous faisons", a déclaré Jeffrey Immelt mercredi soir sur France 2.

* BOURSORAMA a annoncé vendredi être entré en négociations exclusives avec Equiniti pour céder le portefeuille de sa filiale britannique Selftrade et ajouté que sa sortie du Royaume-Uni pèserait sur ses résultats 2014.

* DANONE rachètera des usines de lait en poudre en Nouvelle-Zélande pour répondre aux conséquences d'une rupture de contrat avec la coopérative laitière Fonterra.

* GDF SUEZ. GDF Suez et Toshiba sont parvenus à un accord avec l'Autorité britannique de démantèlement nucléaire (NDA) qui leur permettra de continuer d'exploiter le terrain de Moorside près de Sellafield où doivent être construits trois nouveaux réacteurs nucléaires, a annoncé jeudi la NDA.

* INGENICO a fait état mercredi soir d'une croissance organique de 20% au premier trimestre et a dit tabler, pour l'ensemble de son exercice 2014, sur une croissance de ses ventes comprise entre 10% et 15% à périmètre et taux de changes constants. Natixis a relevé son objectif de cours sur le titre à 78 euros (contre 75 euros).

* TF1 a fait état mercredi soir d'une amélioration plus forte que prévu de ses résultats financiers au premier trimestre, le groupe de télévision ayant sabré dans ses coûts face à une concurrence accrue et un marché publicitaire toujours morose.

* ORANGE a saisi l'Autorité de la concurrence pour contester l'accord de partage de réseaux conclu entre ses concurrents Bouygues Telecom et SFR, selon Les Echos.

* EULER HERMES a publié un résultat opérationnel courant en hausse de 20% au premier trimestre grâce à une baisse de la sinistralité témoignant, selon la société, d'une amélioration de l'environnement économique en Europe.

Natixis a relevé son opinion sur l'assureur crédit à neutre contre alléger auparavant, avec un objectif de cours maintenu à 87 euros.

* AREVA a publié un chiffre d'affaires en forte baisse, plombé par une conjoncture défavorable liée à une dégradation des prix et une demande limitée.

* CFAO a publié un chiffre d'affaires en repli de 3,4% au premier trimestre en données comparables, à 870,9 millions d'euros. Le spécialiste de la distribution pharmaceutique et automobile en Afrique a été impacté par la contraction des marchés automobiles du Maghreb.

* TOTAL - Natixis a abaissé sa recommandation sur le titre à neutre contre achat, mais a relevé son objectif de cours à 52 euros (contre 50,1 euros)

(Raoul Sachs)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...