Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les récents gains devraient être consolidés

Marché : Les récents gains devraient être consolidés

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait consolider ses gains des deux dernières séances vendredi en début de journée, dans l'espoir de bons chiffres de l'emploi américain en début d'après-midi.

D'après les premières indications disponibles, l'indice CAC 40 devrait démarrer la séance en hausse de 13 points à 4240 points.

'Le marché s'attend à de bons chiffres', indique Chris Weston, stratège de marché chez IG.

'Cela n'a rien de surprenant au vu de la solidité des derniers indicateurs avancés publiés (inscriptions hebdomadaires au chômage, sous-composantes de l'emploi de l'ISM et enquête ADP)', souligne-t-il.

Selon le consensus, l'économie américaine devrait avoir créé autour de 240.000 emplois en octobre et le taux de chômage devrait être resté stable à 5,9%.

Hier, Wall Street a signé un nouveau feu d'artifices à la hausse, avec à la clé un 21ème record de l'année pour le Dow Jones (+0,4% à 17.560 points).

Le Dow vient de reprendre 1700 points en 15 séances et le précédent record de 1880 points gagnés en un seul mouvement - qui remonte à octobre 2011 - pourrait être battu dès ce vendredi si le total des créations devait dépasser les 250.000.

A Paris, le bal des publications trimestrielles se poursuit et après les résultats d'EDF, JCDecaux et Vallourec hier soir, ce sont Atos et ArcelorMittal qui ont dévoilé leurs derniers chiffres d'activité ce matin.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...