Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les promesses de vente en deçà des attentes en septembre aux USA

Marché : Les promesses de vente en deçà des attentes en septembre aux USA

Marché : Les promesses de vente en deçà des attentes en septembre aux USAMarché : Les promesses de vente en deçà des attentes en septembre aux USA

WASHINGTON/NEW YORK (Reuters) - Les promesses de vente dans l'immobilier ont augmenté moins que prévu en septembre aux Etats-Unis, ce qui laisse penser que la reprise du marché ne sera que très progressive.

L'indice de la fédération nationale des agents immobiliers (NAR) les mesurant est ressorti en hausse de 0,3% à 105,0, après avoir baissé de 1,0% en août. Les économistes interrogés par Reuters projetaient une hausse de 0,5%.

Ces promesses de vente se sont matérialisées après un à deux mois.

Par rapport à septembre 2013, les promesses sont en hausse de 1,0%.

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...