Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les investisseurs ne voient que les bonnes nouvelles

Marché : Les investisseurs ne voient que les bonnes nouvelles

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris pourrait bien ouvrir en hausse mercredi matin après avoir inscrit hier un nouveau record de presque six ans, au-delà des 4500 points.

D'après les premières indications fournies par les bookmakers, l'indice CAC 40 devrait ouvrir la séance sur une petite hausse d'un point à 4506 points.

'Le CAC a franchi le seuil tant attendu des 4500 points, libérant ainsi un potentiel nouveau sur 4537 points, puis sur 4560 points', expliquent les analystes techniques de Barclays Bourse.

D'après le gestionnaire de fonds parisien, l'invalidation du scénario haussier n'aurait lieu qu'en cas de rupture du support des 4475 points.

A Wall Street aussi, la séance de mardi - la quatrième séance de progression sur une série de cinq - a été ponctuée par une nouvelle pluie de records absolus.

Mais les marchés américains se sont rapidement assoupis et les six dernières heures de la séance ont été d'un ennui profond, les indices US évoluant au sein de marges étroites jusqu'à la clôture.

Sur le Vieux Continent, la séance ne s'annonce pas particulièrement plus active aujourd'hui, même si les opérateurs prendront connaissance des chiffres de l'inflation en Allemagne et en France et de la production industrielle en zone euro.

La tendance s'animera surtout demain avec l'inflation et l'estimation du PIB de 1er trimestre dans la zone euro et l'indice Empire State de la Fed de New York ainsi que la production industrielle aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...