Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Léger recul attendu après le sursaut de la veille

Marché : Léger recul attendu après le sursaut de la veille

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait débuter en léger recul jeudi matin, opérant un petit mouvement de consolidation après son sursaut technique de la veille (+1,5%).

D'après les premières indications disponibles, l'indice CAC 40 devrait démarrer la journée en baisse de 11 points à 4358 points.

'Pour autant, la dynamique installée semble favorable pour le moment et avec un euro qui semble enfin prêt à lâcher le seuil de 1,36 dollar face au dollar, un élément de soutien pourrait se matérialiser', juge-t-on chez IG.

D'après les analystes techniques, le CAC serait bien parti pour concrétiser un rebond en 'W' en direction des 4.400 points.

La séance s'annonce néanmoins chargée en publications de résultats et en indicateurs économiques.

Sont attendus aux Etats-Unis les chiffres des inscriptions aux allocations chômage, les dernières données sur l'immobilier ainsi que l'indice de la Fed de Philadelphie.

En Europe, les investisseurs suivront dans le courant de la matinée les prix à la consommation en zone euro.

Du côté des valeurs, Carrefour a fait état ce matin d'une croissance organique de 4,9% au deuxième trimestre à la faveur d''excellentes performances au Brésil et en Argentine'.

A noter que les résultats trimestriels de la banque d'affaires américaine Morgan Stanley sont attendus à la mi-journée.

Hier, grâce aux bons résultats d'Intel, le Dow Jones a pulvérisé simultanément son record absolu de séance et de clôture, à 17.138 points, de quoi soutenir le moral des épargnants disposant d'un portefeuille boursier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...