Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le chiffre d'affaires de Dia stable au 3e trimestre

Marché : Le chiffre d'affaires de Dia stable au 3e trimestre

Marché : Le chiffre d'affaires de Dia stable au 3e trimestreMarché : Le chiffre d'affaires de Dia stable au 3e trimestre

(Reuters) - Le distributeur espagnol Dia a publié lundi un chiffre d'affaires trimestriel pratiquement inchangé sur un an, son activité ayant souffert de la baisse des prix en Espagne et au Portugal, notamment pour les produits alimentaires frais.

Son chiffre d'affaires n'a augmenté que de 0,3% au troisième trimestre à 2,03 milliards d'euros et son bénéfice avant impôt, charges financières, dépréciation et amortissement (Ebitda) ajusté a augmenté de 1,8% à 154,2 millions.

Douze analystes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne un chiffre d'affaires de 2,0 milliards et un Ebitda de 149,3 millions.

Le bénéfice net ajusté trimestriel de Dia a augmenté de 4,5% à 70,6 millions d'euros.

(Sarah Morris, Marc Angrand pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...