Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le CAC est attendu en légère hausse

Marché : Le CAC est attendu en légère hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait afficher une légère progression jeudi en début de séance après avoir atteint lundi son plus haut niveau de l'année en clôture.

Vers 8h20, le contrat futur sur l'indice CAC 40 progresse de 0,1% à 4562 points.

Le CAC40 a terminé la séance hier pratiquement au plus bas, avec une baisse de -0,87% à 4.555Pts. Le score hebdomadaire est repassé négatif. La bourse de Paris retrouve des niveaux proches de ceux observés au soir de la réunion de la BCE. La correction a été enregistrée cependant dans des volumes bien plus importants que la veille (3,6MdsE au lieu de 2,85Mdse mardi).

A Wall Street, les scores semblent n'avoir pas évolué pendant la séance. Le 'Dow' a terminé en repli de -0,6% (il perd -100Pts), le 'S&P' est en baisse de -0,35% et le Nasdaq perd -0,15%. On observait à peine plus de volatilité sur le Russel-2000 (-0,51%) ou le 'Dow Transport' (-0,77%).

Du coté des statistiques, on prendra connaissance ce matin de l'indice des prix et de la balance des paiements en France. Aux Etats Unis, les investisseurs prendront connaissance des inscriptions aux allocations chômage, des prix à l'importation et surtout des ventes de détails. En Europe, on attend les chiffres de la production industrielle.

Sanofi et Regeneron ont annoncé ce matin qu'ils vont présenter de nouvelles données détaillées et positives de l'essai de phase 3 dans la polyarthrite rhumatoïde au congrès de l'EULAR.

ASK, spécialiste des solutions 'sans-contact' sécurisées destinées aux marchés de l'Identité et du Transport, a annoncé également le lancement de son introduction en Bourse en vue de l'admission de ses actions aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext à Paris, compartiment C.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...