Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le CAC 40 efface ses pertes enregistrées depuis lundi

Marché : Le CAC 40 efface ses pertes enregistrées depuis lundi

Marché : Le CAC 40 efface ses pertes enregistrées depuis lundiMarché : Le CAC 40 efface ses pertes enregistrées depuis lundi

PARIS (Reuters) - A 10h58, l'indice CAC 40 progresse de 3,07% à 4.639,91 points après avoir gagné 2,3% dans les premiers échanges, porté par les propos d'un responsable de la Réserve fédérale américaine suggérant qu'un relèvement des taux d'intérêt aux Etats-Unis dès le mois de septembre était désormais peu probable.

L'indice a ainsi comblé le "gap baissier" ouvert lundi entre 4.540,13 et 4.630,99 points et qui n'avait été que partiellement fermé mardi.

Lundi, le CAC 40 a chuté de 5,35% pour clôturer alors à 4.383,46 points, emporté par un mouvement de panique lié au risque d'un ralentissement économique plus fort que prévu en Chine.

(Alexandre Boksenbaum-Granier)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...