Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le CA trimestriel du segment internet de Google en hausse de 22%

Marché : Le CA trimestriel du segment internet de Google en hausse de 22%

Marché : Le CA trimestriel du segment internet de Google en hausse de 22%Marché : Le CA trimestriel du segment internet de Google en hausse de 22%

SAN FRANCISCO (Reuters) - Google a annoncé jeudi une hausse de 22% du chiffre d'affaires de son segment internet au quatrième trimestre, à 15,72 milliards de dollars (11,6 milliards d'euros).

Le chiffre d'affaires total, en comprenant la filiale Motorola de téléphones portables, a atteint 16,86 milliards de dollars, en hausse de 17% par rapport à celui de 14,42 milliards un an plus tôt. Les analystes tablaient en moyenne sur un C.A. de 16,75 milliards, selon le consensus établi par Thomson Reuters I/B/E/S.

Le groupe internet a publié pour ces trois mois un bénéfice par action de 9,90 dollars, inférieur au consensus qui était de 12,20 dollars.

Dans les transactions d'après-Bourse à New York, le titre Google a initialement bien réagi avec une hausse de 1,3% mais s'est ensuite retourné à la baisse, cédant 2,4%. Il avait peu avant fini la séance en hausse de 2,57% sur le Nasdaq, à 1.135,39 dollars.

Alexei Oreskovic, Véronique Tison pour le service français

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...