Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le CA d'Ingenico en hausse de 11% au 1er trimestre

Marché : Le CA d'Ingenico en hausse de 11% au 1er trimestre

Marché : Le CA d'Ingenico en hausse de 11% au 1er trimestreMarché : Le CA d'Ingenico en hausse de 11% au 1er trimestre

PARIS (Reuters) - Ingenico a publié mardi un chiffre d'affaires en hausse de 11% au titre du premier trimestre 2016 et a dit viser pour l'ensemble de l'année une croissance organique d'au moins 10%.

Les ventes du spécialiste des services de paiement ont atteint 552 millions d'euros au cours des trois premiers mois de l'année, enregistrant une croissance organique de 15%.

Ingenico a également confirmé dans un communiqué son objectif de marge brute d'exploitation (Ebitda) de 21% pour 2016.

Le groupe, qui a renoncé en septembre 2015 à acquérir le britannique Worldpay, désormais coté en Bourse, a en outre annoncé mardi une prise de participation à hauteur de 70% du capital de Lyudia, expert japonais de développement d'applications et logiciels de paiement, qui distribuant déjà les terminaux Ingenico au Japon.

(Benjamin Mallet, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...