Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La situation budgétaire britannique se dégrade en novembre

Marché : La situation budgétaire britannique se dégrade en novembre

Marché : La situation budgétaire britannique se dégrade en novembreMarché : La situation budgétaire britannique se dégrade en novembre

LONDRES (Reuters) - L'état des finances publiques s'est dégradé plus que prévu en novembre, montrent les chiffres publiés mardi par l'Office de la statistique nationale (ONS).

Les emprunts nets du secteur public, hors banques contrôlées par l'Etat, se sont établis à 14,2 milliards de livres (19,4 milliards d'euros) le mois dernier, soit une hausse de 10% sur un an, nettement supérieure aux attentes des économistes.

Sur les huit premiers mois de l'exercice budgétaire 2015-2016, les emprunts net du secteur public ont représenté 66,9 milliards de livres, soit une baisse de 8,9% sur un an.

(Service économique)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...