Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La short list de mai de Portzamparc

Marché : La short list de mai de Portzamparc

tradingsat

(CercleFinance.com) - Portzamparc, société de bourse, a communiqué sa short list pour le mois de mai 2013.

Y figure notamment Bastide, spécialisé dans les prestations de soins à domicile à destination des personnes âgées, malades et handicapées, pour les catalyseurs à court et moyen terme. L'objectif est de 10,4 euros par action.

Bonduelle, spécialisé dans la production et la commercialisation de légumes transformés, appartient également à la liste, pour sa diversification géographique. L'objectif est de 22,5 euros par action.

Portzamparc a placé GL events, spécialisé dans les prestations de services évènementiels, pour les leviers sur la rentabilité. L'objectif est de 21,8 euros par action.

Heurtey Petrochem, spécialisé dans les prestations d'ingénierie, de construction et d'installation de fours d'hydrocarbures, a par ailleurs sa place dans la liste, avec le retour de la croissance anticipé en 2013. L'objectif est de 35 euros par action.

Enfin, Rubis, spécialisé dans l'aval pétrolier et chimique, y figure pour sa croissance et sa rentabilité. L'objectif est de 56 euros par action.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...