Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La séance s'annonce relativement calme

Marché : La séance s'annonce relativement calme

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait quelque peu souffler mardi matin après avoir repris plus de 8% en ligne droite, dont un gain de 6% sur le seul mois de février.

Vers 8h20, le contrat futur sur le CAC 40 - livraison mars - se replie d'à peine 0,1%, annonçant un début de séance en très léger recul.

L'indice parisien vient d'aligner 13 séances de hausse sur une série de 15, ce qui lui a permis de pulvériser un nouveau record depuis la fin de l'été2008.

A Wall Street, la plupart des indices américains ont également établi des records annuels ou historiques hier, avant de lâcher prise au cours de la dernière heure.

'Certains traders font remarquer que le S&P 500 a échoué en-dessous de son précédent record de clôture et, s'il est vrai qu'une pause est toujours une bonne chose, ce serait quand même une bonne chose de finir au-dessus des 1850 points aujourd'hui', estime-t-on chez IG.

Les analystes soulignent que la séance risque d'être calme faute d'indicateurs économiques majeurs.

Après l'enquête de conjoncture dans l'industrie française, les investisseurs prendront seulement connaissance des données détaillées du PIB allemand de 4ème trimestre et de l'indice de confiance des consommateurs du Conference Board.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...