Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La séance s'annonce relativement calme

Marché : La séance s'annonce relativement calme

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait débuter en hausse vendredi, poursuivant son rebond entamé la veille après des indices PMI ayant signalé une amélioration de la conjoncture en zone euro.

D'après les bookmakers, l'indice CAC 40 pourrait reprendre 14 points à 4073 points à l'ouverture.

La séance s'annonce relativement calme faute de rendez-vous majeurs des deux côtés de l'Atlantique.

Les investisseurs se tourneront toutefois vers le symposium de la Réserve fédérale américaine, qui réunit les banquiers centraux à Jackson Hole, dans le Wyoming, dans l'attente d'éventuels catalyseurs.

'Mais en l'absence de Mark Carney, de Ben Bernanke et de Mario Draghi, on peut se demander si la réunion aura autant d'impact qu'au cours des années précédentes', s'interroge le courtier britannique IG.

Aux Etats-Unis seront publiées cet après-midi les ventes de logements neufs, attendues en baisse autour de 487.000 unités au mois de juillet contre 497.000 le mois précédent.

La deuxième estimation du PIB allemand de deuxième trimestre sera également communiquée en tout début de matinée. La semaine dernière, la croissance du pays était ressortie à 0,7% en première lecture.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...