Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La saison des résultats s'intensifie

Marché : La saison des résultats s'intensifie

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait de nouveau s'inscrire en hausse jeudi dans les premiers échanges, après une avalanche de résultats d'entreprises qui pourrait soutenir la confiance des investisseurs.

D'après les bookmakers, l'indice CAC 40 se dirige vers une ouverture en petite hausse de cinq points, à 3967 points.

Capgemini, Casino, Dassault Systèmes, Groupe Eurotunnel, Michelin, Nexans, Orange, Technip figurent parmi les nombreuses sociétés cotées françaises qui ont publié leurs résultats trimestriels ou semestriels dans la matinée.

Dassault Systèmes a ainsi annoncé avoir révisé à la hausse ses objectifs de bénéfice pour 2013 et Technip a fait état d'un trimestre 'solide' tout en maintenant ses objectifs pour l'exercice.

Hier, des groupes comme Atos, Saint-Gobain ou Unibail-Rodamco avaient déjà levé le voile sur leurs derniers chiffres d'activité.

A Wall Street, le Dow Jones n'a pas perdu plus de 0,2% hier et le Nasdaq a fini dans le vert (+0,2%) grâce à la progression des titres Apple.

Après la clôture, le résultat le plus attendu du jour a ensoleillé Wall Street.

L'action Facebook a explosé à la hausse après l'annonce d'un profit de 333 millions de de dollars, soit 13 cents par action, sur le trimestre écoulé.

En données ajustées, le BPA ressort à 19 cents contre un consensus de 14 cents. Le chiffre d'affaire de 1,8 milliard de dollars dépasse également le consensus.

En Asie, la séance s'est soldée par de nets replis, à Tokyo (-1,1%) comme à Hong Kong (-0,2%).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...