Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La production industrielle en hausse de 0,1% en octobre au Japon

Marché : La production industrielle en hausse de 0,1% en octobre au Japon

tradingsat

TOKYO (Reuters) - La production industrielle au Japon a progressé de manière inattendue en octobre et les professionnels du secteur prédisent une hausse encore nettement plus forte ce mois-ci, montrent les données préliminaires publiées mercredi par le ministère de l'Economie.

La progression en octobre a été de 0,1% par rapport au mois précédent, contre un gain de 0,6% en septembre, alors que les économistes interrogés par Reuters avaient pour prévision médiane un recul de 0,1%.

Les industriels interrogés par le ministère de l'Economie ont dit s'attendre à une hausse de la production industrielle de 4,5% en novembre puis à une contraction de 0,6% en décembre.

(Minami Funakoshi; Bertrand Boucey pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...