Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La hausse des prix immobiliers a ralenti en novembre aux USA

Marché : La hausse des prix immobiliers a ralenti en novembre aux USA

Marché : La hausse des prix immobiliers a ralenti en novembre aux USAMarché : La hausse des prix immobiliers a ralenti en novembre aux USA

WASHINGTON/NEW YORK (Reuters) - La hausse des prix immobiliers a encore ralenti en novembre aux Etats-Unis, laissant craindre une année 2015 difficile, montre l'enquête mensuelle S&P/Case-Shiller publiée mardi.

L'indice calculé sur la base des prix dans 20 grandes métropoles a augmenté de 4,3% sur un an en novembre, comme attendu par les économistes, après une hausse de 4,5% en octobre. Il s'agit de la croissance la plus faible depuis octobre 2012.

"Le redressement peine à se dessiner alors que la période des achats de printemps se rapproche", observe David Blitzer, président du comité des indices de S&P Dow Jones Indices, dans un communiqué. "Les perspectives pour 2015 ne sont pas fameuses."

Par rapport à octobre, les prix ont augmenté de 0,7% en données ajustées des variations saisonnières, à peu près comme attendu, mais en données brutes ils ont baissé de 0,1%.

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...