Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La confiance règne

Marché : La confiance règne

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les investisseurs se montrent confiants, avant la publication, au cours des semaines qui viennent, de nombreux résultats d'entreprise.

Francfort, Londres, Paris et Bruxelles gagnent 0,4%, Zurich avance de 0,5%, Amsterdam grappille 0,2%, Milan grimpe de 0,8% et Madrid de 0,9%, tandis que Lisbonne s'adjuge 1,1%.

Saxo Banque souligne que les indices européens débutent la semaine dans le vert, 'mais sans grande conviction faute de publications majeures en zone euro'.

'Cette semaine, nous allons rentrer dans le vif du sujet avec la saison des publications d'entreprises aux Etats-Unis et notamment les banques (JP Morgan, Wells Fargo, etc...)', indique pour sa part Barclays Bourse.

Du côté des valeurs, la filiale Entreprise d'Alcatel-Lucent (+5,4%) pourrait intéresser plusieurs repreneurs dont l'allemand Unify (JV entre Siemens et Gores), selon des sources de presse.

BMW gagne plus de 1%, alors que le constructeur compte encore faire progresser ses ventes de véhicules cette année, après un exercice 2013 déjà marqué par une activité commerciale record pour le numéro un mondial des voitures de luxe.

Airbus grimpe de 0,8%, alors que l'avionneur a établi de nouveaux records de commandes et de livraisons en 2013, et bénéficie d'un carnet de commandes jamais atteint.

Metro Group avance de 2,2%, suite à l'annonce de ventes en croissance de 1,1% au premier trimestre 2013/2014, à taux de change constants et périmètre comparable.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...