Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : L'inflation britannique ralentit plus que prévu en juillet

Marché : L'inflation britannique ralentit plus que prévu en juillet

Marché : L'inflation britannique ralentit plus que prévu en juilletMarché : L'inflation britannique ralentit plus que prévu en juillet

LONDRES (Reuters) - L'inflation a ralenti plus que prévu en juillet après avoir atteint un pic de cinq mois en juin, rapporte mardi l'Office des statistiques nationales (ONS).

L'ONS précise que les prix à la consommation ont augmenté de 1,6% sur un an le mois dernier contre +1,9% en juin et un consensus des économistes interrogés par Reuters de 1,9%.

Hors énergie, alimentation, alcool et tabac, la hausse des prix ressort à 1,8% sur un an en juillet contre +2,0% en juin.

Les prix à la production, eux, ont de leur côté reculé de 0,1% en variation annuelle, alors que les économistes les voyaient inchangés.

L'Office des statistiques nationales a également fait état d'une décélération de la hausse des prix immobiliers en juin, avec une progression de 10,2% sur un an contre +10,4% en mai. A Londres, la hausse sur un an est de 19,3%.

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...