Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : L'indice HSBC des services à un plus bas de six mois en Chine

Marché : L'indice HSBC des services à un plus bas de six mois en Chine

Marché : L'indice HSBC des services à un plus bas de six mois en ChineMarché : L'indice HSBC des services à un plus bas de six mois en Chine

PEKIN (Reuters) - Le secteur des services a progressé en janvier au rythme le plus lent de ces six derniers mois en Chine, selon l'indice PMI/HSBC des services publié mercredi.

L'indice s'établit à 51,8, bien en deça des 53,4 enregistré en décembre. Un indice supérieur à 50 témoigne d'une croissance de l'activité; sous ce seuil, on entre dans une phase de contraction.

Le sous-indice des nouveaux contrats a également ralenti à 52,5 contre 53,9 pour le mois de décembre. En revanche, le sous-indice mesurant les embauches progresse pour le 17e mois d'affilée.

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...