Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : L'euro n'est pas "franchement surévalué", selon Moscovici

Marché : L'euro n'est pas "franchement surévalué", selon Moscovici

Marché : L'euro n'est pas Marché : L'euro n'est pas

PARIS (Reuters) - Le ministre de l'Economie Pierre Moscovici a estimé dimanche que l'euro n'était pas surévalué et que sa hausse récente face au dollar était due à des facteurs plus conjoncturels, l'impact du "shutdown" de l'administration sur l'économie américaine, que structurels.

"Nous ne sommes pas encore sortis de la fourchette qui nous permettrait de dire que l'euro est franchement surévalué", a-t-il dit lors du Grand Rendez-Vous Europe 1-Le Monde-i>Télé.

Il a ajouté que l'évolution de l'euro était un sujet de "vigilance et d'attention", pour ajouter : "Nous nous exprimerons le moment venu si cela est nécessaire en rappelant quelque chose de fondamental, que les économies doivent refléter la force intrinsèque des économies".

Yann Le Guernigou, édité par Gérard Bon

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...