Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : L'esprit ailleurs, volumes faibles

Marché : L'esprit ailleurs, volumes faibles

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'activité sur les marchés est limitée, quelques heures avant les festivités du réveillon de Noël qui occupent déjà les esprits.

Paris (qui doit fermer à 14h00), Bruxelles et Amsterdam grimpent de 0,3%, Londres (clôture prévue à 12h30 heure locale) et Lisbonne de 0,4%, Madrid de 0,7%. Francfort, Milan et Zurich restent fermées ce 24 décembre.

'Sur les marchés actions, les principaux indices évoluent dans de faibles volumes à la veille des fêtes de fin d'année', fait remarquer Saxo Banque.

Pour les investisseurs encore présents dans les parages, ils prendront connaissance aux Etats-Unis, cet après-midi, à 14h30 précisément, des commandes de biens durables pour novembre, attendues en hausse de 1,6%.

A 16h00, paraîtront les ventes de logements neufs pour novembre. Le consensus table sur une augmentation autour de 448.000.

L'actualité des entreprises en ce jour de réveillon de Noël s'avère plutôt pauvre. ING (+0,2%) a pour sa part annoncé avoir bouclé la cession de sa filiale d'assurance ING Life Korea à MBK Partners pour un montant total d'environ 1,27 milliard d'euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI