Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Intel désigne un nouveau directeur général

Marché : Intel désigne un nouveau directeur général

Marché : Intel désigne un nouveau directeur généralMarché : Intel désigne un nouveau directeur général

NEW YORK (Reuters) - Le conseil d'administration d'Intel a élu Brian Krzanich, directeur général adjoint depuis janvier 2012, au poste de directeur général, a annoncé jeudi le numéro un mondial des semi-conducteurs.

Âgé de 52 ans, Brian Krzanich, qui travaille chez Intel depuis 1982, doit remplacer Paul Otellini à la direction du groupe à l'occasion de l'assemblée générale annuelle des actionnaires le 16 mai.

Le conseil d'administration a en outre élu Renée James au poste de présidente, et devrait augmenter à dix le nombre de ses membres pour pouvoir accueillir Brian Krzanich.

Intel avait annoncé en novembre qu'il recherchait un nouveau directeur général, Paul Otellini ayant annoncé son intention de partir à la retraite.

Sinead Carew, Julien Dury pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...