Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : IndiGO veut lever 400 millions de dollars lors de son IPO

Marché : IndiGO veut lever 400 millions de dollars lors de son IPO

Marché : IndiGO veut lever 400 millions de dollars lors de son IPOMarché : IndiGO veut lever 400 millions de dollars lors de son IPO

BOMBAY (Reuters) - Le propriétaire de la compagnie aérienne indienne à bas coûts IndiGo entend lever jusqu'à 400 millions de dollars (352 millions d'euros) dans le cadre de sa prochaine introduction en Bourse, a-t-on appris mercredi de trois sources au fait du dossier.

InterGlobe Aviation doit soumettre jeudi son dossier aux régulateurs indiens en vue de la plus grosse IPO sur le marché indien depuis trois ans.

L'offre publique de vente débutera le 26 octobre pour s'achever deux jours plus tard, selon les sources. Une porte-parole d'IndiGo a déclaré pour sa part que les dates de l'opération n'étaient pas encore arrêtées.

IndiGo est la première compagnie aérienne en Inde, pays caractérisé par une vive hausse, l'une des plus fortes au monde, de la demande pour les voyages en avion et par une concurrence féroce entre les différents acteurs du secteur.

(Sumeet Chatterjee; Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...