Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Hugo Boss réduit ses prévisions à cause de la Chine et des USA

Marché : Hugo Boss réduit ses prévisions à cause de la Chine et des USA

Marché : Hugo Boss réduit ses prévisions à cause de la Chine et des USAMarché : Hugo Boss réduit ses prévisions à cause de la Chine et des USA

BERLIN (Reuters) - Le groupe allemand de mode Hugo Boss a annoncé jeudi avoir revu en baisse ses prévisions de ventes et de bénéfices pour 2015 en raison de l'impact du ralentissement observé en Chine et aux Etats-Unis.

Il table désormais sur un chiffre d'affaires et sur un excédent brut d'exploitation (Ebitda) courant en hausse de 3% à 5% en données ajustées des variations de change.

Il prévoyait jusqu'à présent une croissance d'environ 5% du chiffre d'affaires ajusté des changes et une hausse de 5% à 7% de l'Ebitda.

Au troisième trimestre, les ventes d'Hugo Boss ont baissé de 1% hors effets de change et son Ebitda courant a reculé de 8%, à 168 millions d'euros, selon des résultats préliminaires.

(Victoria Bryan, Marc Angrand pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...