Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Hausse supérieure aux attentes des prix de l'immobilier aux USA

Marché : Hausse supérieure aux attentes des prix de l'immobilier aux USA

Marché : Hausse supérieure aux attentes des prix de l'immobilier aux USAMarché : Hausse supérieure aux attentes des prix de l'immobilier aux USA

WASHINGTON/NEW YORK (Reuters) - Le prix des maisons invididuelles aux Etats-Unis a augmenté en décembre légèrement plus que ce qui était attendu, selon l'enquête mensuelle S&P/Case-Shiller, publiée mardi.

Ces prix ont ainsi enregistré une hausse de 0,8% en données CVS sur un mois, contre un consensus de 0,6% et une augmentation de 0,9% en novembre.

Sur un an, les des prix immobiliers ont augmenté de 13,4% alors que les économistes avaient tablé sur une hausse de 13,3%.

(Service économique)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...