Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Hausse du bénéfice d'exploitation trimestriel de Deutsche Börse

Marché : Hausse du bénéfice d'exploitation trimestriel de Deutsche Börse

Marché : Hausse du bénéfice d'exploitation trimestriel de Deutsche BörseMarché : Hausse du bénéfice d'exploitation trimestriel de Deutsche Börse

FRANCFORT (Reuters) - Deutsche Börse a fait part lundi d'une hausse de 72% de son bénéfice d'exploitation au premier trimestre à la faveur d'un élément exceptionnel et d'une hausse de son chiffre d'affaires.

L'opérateur boursier allemand a annoncé un bénéfice avant intérêts et taxes (Ebit) de 330 millions d'euros alors que les analystes anticipaient en moyenne 261 millions d'euros.

Deutsche Börse a enregistré un bénéfice exceptionnel de 63 millions d'euros grâce à la fusion de Direct Edge, dans lequel Deutsche Börse avait une participation, et BATS.

Au premier trimestre 2013, le bénéfice d'exploitation était ressorti à 192 millions d'euros.

(Jonathan Gould, Nicolas Delame pour le service français)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...