Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Hausse des ventes de camions de Daimler de 14,3% sur onze mois

Marché : Hausse des ventes de camions de Daimler de 14,3% sur onze mois

Marché : Hausse des ventes de camions de Daimler de 14,3% sur onze moisMarché : Hausse des ventes de camions de Daimler de 14,3% sur onze mois

FRANCFORT (Reuters) - Daimler a annoncé jeudi une hausse de ses ventes de camions de 14,3% en rythme annuel à 424.000 véhicules sur la période allant de janvier à novembre.

Les perspectives à moyen et long terme de la division camions sont "très prometteuses", selon le constructeur allemand. Daimler anticipe une croissance des ventes supérieure à 3% ou 4% d'ici 2020.

En onze mois les ventes des six marques - Mercedes-Benz, Fuso, Freightliner, Western Star, Thomas Built Buses et BharatBenz - ont presque atteint le niveau réalisé sur l'ensemble de l'année 2011, selon Daimler.

Christoph Steitz, Constance De Cambiaire pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...