Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Hausse des indices US après les ventes de logements

Marché : Hausse des indices US après les ventes de logements

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les valeurs américaines ont pris le chemin de la hausse vendredi matin, les investisseurs se concentrant sur la bonne nouvelle des derniers chiffres de l'immobilier.

En fin de matinée, le Dow Jones reprend 0,3% à 16.594 points, tandis que le Nasdaq Composite s'adjuge 0,4% à 4170 points.

Sur la semaine, le bilan est également positif puisque le Dow gagne à ce stade 0,6% et le Nasdaq 1,8%.

Bonne nouvelle, les ventes de logements neufs aux Etats-Unis ont augmenté de 6,4% en avril pour s'établir à 433.000 unités en rythme annualisé, confirmant la récente embellie du secteur de l'immobilier.

Parmi les valeurs en hausse, HP rebondit de plus de 6% à Wall Street après avoir dévoilé dans la soirée d'hier des résultats trimestriels globalement en ligne avec les attentes.

Gap recule de 1,5% au lendemain de la présentation de bénéfices trimestriels en retrait et malgré un maintien de la fourchette cible de BPA annuel.

Les marchés seront fermés lundi pour le 'Memorial Day', jour de souvenir en l'honneur des soldats américains tombés sur le champ de bataille.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...