Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Hausse de 1,4% du trafic d'Aéroports de Paris en mars

Marché : Hausse de 1,4% du trafic d'Aéroports de Paris en mars

tradingsat

PARIS (Reuters) - Aéroports de Paris a annoncé mercredi une hausse de 1,4% de son trafic en mars, ralentie par une baisse de 2,3% en France et une chute de 9,4% vers l'Asie-Pacifique à la suite des attentats de Paris.

L'exploitant des aéroports parisiens de Roissy et d'Orly fait état dans un communiqué d'une progression de 1,9% de son trafic sur l'ensemble du trimestre, avec un tassement de 0,2% en France et un recul de 6,4% en Asie-Pacifique, principalement impacté par le Japon et la Malaisie.

ADP profite de la bonne tenue du trafic européen hors France (+3,5% en mars et 42,5% du total) et de l'Afrique et de l'Amérique du Nord (+2,0% dans les deux cas le mois dernier).

Le groupe, qui avait dit en février viser une croissance de 2,3% de son trafic en 2016, contre un rythme de 3% en 2015, avait noté qu'il tardait à redémarrer vers l'Asie à la suite des attentats de Paris.

(Cyril Altmeyer, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...