Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Georg Thoma quitte le conseil de surveillance de Deutsche Bank

Marché : Georg Thoma quitte le conseil de surveillance de Deutsche Bank

Marché : Georg Thoma quitte le conseil de surveillance de Deutsche BankMarché : Georg Thoma quitte le conseil de surveillance de Deutsche Bank

FRANCFORT (Reuters) - Georg Thoma, responsable du comité d'intégrité au sein du conseil de surveillance de Deutsche Bank, a décidé de démissionner, a annoncé la banque allemande jeudi soir.

Le journal Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung avait fait état dimanche de frictions au sein du conseil de surveillance, certains de ses membres dénonçant le zèle avec lequel Georg Thoma gérait les divers scandales dans lesquels la banque est empêtrée.

Dans un communiqué, Deutsche Bank précise que Georg Thomas, dont le mandat courait jusqu'en 2018, démissionne avec effet immédiat du comité d'intégrité et quittera ses autres fonctions le 28 mai après un préavis d'un mois.

(Harro ten Wolde, Véronique Tison pour le service français)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...