Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Generali soutenu par l'Allemagne et l'Europe de l'Est en 2012

Marché : Generali soutenu par l'Allemagne et l'Europe de l'Est en 2012

Marché : Generali soutenu par l'Allemagne et l'Europe de l'Est en 2012Marché : Generali soutenu par l'Allemagne et l'Europe de l'Est en 2012

MILAN (Reuters) - Les primes brutes de l'assureur italien Generali ont progressé de 3,2% en 2012, à la faveur d'une progression de l'activité en Allemagne et en Europe de l'Est.

Dans un communiqué publié vendredi, le numéro trois européen de l'assurance a indiqué que les primes avaient totalisé 69,6 milliards d'euros l'an dernier.

Dans les segments d'assurance-vie et non vie (IARD), les primes ont augmenté d'environ 3%. En Allemagne et en Europe de l'Est, le rythme a été deux fois plus élevé.

Ses performances les moins bonnes ont été réalisées en Italie, le marché le plus important de Generali, où les primes ont diminué de 0,5%. Dans l'IARD elles ont reculé de 2%.

Lisa Jucca, Nicolas Delame pour le service français, édité par Matthias Blamont

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...